La vision

Grenoble, je t'aime - Le concept / La vision

 

Les églises au service de la ville

Les églises protestantes évangéliques de Grenoble ont mis sur pied Grenoble, je t'aime pour permettre à chacun d'organiser des services et des évenements dans la ville pour tous les grenoblois.

Découvrir les églises participantes

 
 

Aperçus des projets

 

Le camp Servir et animer la ville, du 3 au 9 mai 2014

Grenoble, capitale alpine, ville olympique, cité universitaire et centre de recherche : une ville connue pour ses innovations.

En août 2013, 130 jeunes se sont réunis pour le 1er camp Bouge ta ville à Grenoble: au cours des diverses actions de service et d'animation auprès de la population grenobloise, comme dans les soirées festives, nous avons vu Dieu agir !

Parce que nous aimons Grenoble et ses habitants, nous voulons poursuivre cette action, et faire connaître Celui qui est venu comme Roi et Serviteur.

En savoir plus

Animation auprès des enfants roms, une fois pas mois

Suite au camp Servir et animer la ville 2013, une petite équipe réitère chaque mois son activité d'animation auprès des enfants roms de la ville et aux alentours de Grenoble.

Nos activités mensuelles

Différentes activités d'animation, de service et de visite sont organisées chaque mois par une équipe multigénérationnelle au sein de la ville de Grenoble.

 

 
 

Prendre contact

 

Grenoble, je t'aime

Vous souhaitez prendre contact avec les responsables de l'organisation Grenoble, je t'aime.

Voir les contacts

 

Le camp Servir et animer la ville

Vous souhaitez prendre contact avec les responsables et organisateur du camp Servir et animer la ville.

Voir les contacts